Test Darksiders

Le par  |  0 commentaire(s)

En prenant en compte toutes ces références, on pourrait considérer que Darksiders est un fourre-tout avec finalement à son bord bien peu d'idées originales. Il n'en est étonnamment rien, tant tous ces points forts "empruntés" ont été brodés ensemble avec beaucoup de soin, et à aucun moment on n'en vient à pester contre ce patchwork finalement très bien construit. Vigil Games a su ne pas tomber dans le piège de la repompe facile, en employant des ficelles maquillées de sorte qu'on n'a pas une désagréable impression de jouer à du déjà-vu.

darksiders-wrath-of-war (8) darksiders-wrath-of-war (9)

Si bien évidemment, on retiendra de Darksiders ses effusions de sang nées de vos nombreux combats (et elles sont comptabilisées, oui oui), il séduira également par ses puzzles vous demandant un grand sens de l'observation, et là aussi on ne s'étendra pas sur ses affiliations à d'autres titres, évidentes pour les amateurs éclairés. L'aspect graphique de Darksiders n'est pas étranger à cette sympathie que l'on éprouve à l'égard du jeu, et tout autant la direction artistique (assurée par Joe Madureira) que la partie technique (propre et sans bavure) sont à saluer.

Au niveau de la durée de vie, elle s'avère très convenable, les quinze premières heures requérant que vous récupériez les cœurs de monstrueuses créatures (ces batailles en question sont particulièrement dantesques, c'est dit) pour le compte d'un démon nommé Samaël. Il n'est pas dans mes habitudes de gâcher les surprises, vous ne saurez donc rien de plus au niveau de l'intrigue, passionnante à suivre à travers des cinématiques vraiment bien jouées par les comédiens assurant le doublage français de Darksiders. La synchronisation labiale semble être de la partie pour la version originale au passage.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]