Test de la souris G7 de Logitech

Le par  |  9 commentaire(s)
G5

En matière de périphérique de pointage, Logitech demeure le leader du moment grâce à ses innovations qui séduisent tant les joueurs que les surfeurs.

En matière de périphérique de pointage, Logitech demeure le leader du moment grâce à ses innovations qui séduisent tant les joueurs que les surfeurs.

Voici que nos confrères LesNumeriques viennent d'examiner à la loupe la petite dernière de Logitech : la G7 Laser Cordless Mouse.

G5

Extrait :

Autant être clairs d'entrée : la G7 est un souris formidable. Au chapitre des innovations, on note l'apparition d'un capteur laser et non plus LED, censé être plus précis ; une augmentation sensible de sa résolution, puisqu'on est maintenant à 2000 dpi ; un changement à la volée des résolutions et un système de batteries amovibles (.....).


A près de 90 euros la souris (...), cela reste tout de même un périphérique onéreux.


Lire le test

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #56146
un gros 0 cette sourie, la molette peut pas taser de gauche a droite

juste pour ça, je la veut pas

il y a pas non plus la touche quifait alt + tab
Le #56151
Akerone, comment on fait pour connaître le sexe des souris ' (à l'occurence, celle-ci est un mâle)

Perso, j'ai une Logitech Mediaplay et j'en suis très content ... à la place d'une Microsoft dernier cri qui me bouffait des piles chaque semaines et qui avait omis la précision.
Franchement, j'ai 5 PC équipés de souris Logitech, et avec les gamins, ce sont celles qui résistent le plus !
Le #56155
euh javais la microsoft avec la molette qui va de droite a gauche,les piles me fesaient 6mois.j'ai la logitech bluetooth avec piles rechargeables,elles durent meme pas 9 h donc vinyz tu vois que nos avis sont differents,par contre j'ai pas de gamins pour savoir laquelle est la + resistante mais vu la facon dont me gonfle la logitech je pense qu'elle va pas durer longtemps avant que je l'eclate contre le bureau.
Le #56161
tu dois avoir la MX900 qui est, je te l'accorde, une horreur (j'ai un ami qui en a une et qui tente de s'en débarrasser).
Effectivement, le Bluetooth n'est pas le fort de Logitech.
Perso, j'ai 3 filaires de base (à 10?), 1 médiaplay et 1 MX1000, et elles fonctionnent à merveille (les piles tiennent environ 1 à 1.5 mois, ce qui est pas trop mal vu l'utilisation que j'en fait).
Le #56163
Ce que j'oubliais de dire, c'est que la Microsoft n'est pas si mal mais elle est gourmande en piles et manque de précision (c'est une Wireless Intellimouse Explorer).
Le #56165
exact c 'est ce modele,par contre pour la microsoft javais la wireless intellimouse explorer 2.0 et niveau consommation c'etait du pur bonheur,je suis sur mon pc tous les jours mais les piles me duraient reellement de 5 a 6 mois,j'en avais meme retiré une et ca fonctionnait nikel encore.
Le #56166
elle me manque..snif...
Le #56180
pour avoir la Mx518 ds les mains, je peux dire que le système de changement de précision a la volé est tres bien adapter aux quake like....
Par contre cette souris doit etre lourde et il mank le bouton "suivant" sur le coté (alors qu'il yy en a 2 sur la 518 )
Le coup des poid pour la version file ca me fais délirer, ca doitetre effectivement bizard d'avoir une souris légère quand on a passer du tps sur une à pile....donc bonne id logitech.
Le #56261
depuis 2 ans une MX700 en place sur le pc Desktop et aucun problème avec .
une bonne préçision les memes accus depuis l'achat une autonomie amplement suffisante enfin rien à dire sur ce produit logitech.
je passerais bien à cette nouvelle souris sur le nouveau PC car 90? ce n'est pas le prix que j'ai payé pour la Mx700 lors de sa sortie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]