Test Dead or Alive : Xtreme 2

Le par  |  0 commentaire(s)

Afin de pouvoir débloquer des objets spéciaux, ainsi que des maillots de bains échancrés, il vous faudra accumuler des Zacks, et vous les dépenserez dans les quelques magasins mis à votre disposition sur l’île. Les prix de tous ces objets varient et évidemment les meilleurs sont les plus chers. Afin de réunir la somme nécessaire qui peut parfois atteindre des sommes astronomiques (preuve de qualité '), il existe différents moyens.

DOAX2 - Kasumi - Hitomi   DOAX2 - Kasumi - Ayane

Vous pourrez bien sûr remporter les différentes épreuves, notamment l’épreuve de Jet-ski qui est assez facile, et qui peut vous rapporter quelques centaines de milliers de Zacks. Malheureusement vous ne pouvez faire que 3 activités par jour et vous n’avez que 14 jours pour vous amuser. Ainsi il vous faudra trouver d’autre technique pour accumuler le maximum d’argent.

DOAX2 - Kokoro   DOAX2 - Kokoro - 2

Pour cela notre généreux hôte à mis à votre disposition un casino dans lequel vous pourrez récupérer plus de crédits qu’il n’en faut. Attention tout de même aux flambeurs, car certains jeux qui rapportent gros (notamment la roulette) peuvent aussi vous ruiner. Vous pouvez y laisser votre string si vous ne faite pas attention. (Vous aimeriez bien…)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]