Test Dead Rising

Le par  |  0 commentaire(s)

Concernant les armes, ce qui est ennuyeux, c’est qu’elles ne durent pas très longtemps. Il y a heureusement des astuces pour rallonger leur durée de vie. A force de fréquenter les librairies et autres magasins de livres, vous trouverez des magazines vous permettant d’améliorer certaines de vos compétences. Le hic, c’est qu’ils prennent une place dans votre inventaire, qui est déjà très réduit au début du jeu. Votre inventaire grandissant à force de jouer, je vous conseille vivement d'en collecter quelques uns, certains doublent voire triplent la durée de vie de certaines armes. Et quand vous découvrirez les merveilles que l’on peut faire avec un excavateur ou une tondeuse, vous serez triste de devoir vous en séparer.

Dead Rising - BradDead Rising - Jessica

L’inconvénient de ces grosses armes c’est que vous ne pouvez pas les stocker dans votre inventaire, vous ne pourrez donc en avoir qu’une à la fois. Celles-ci se faisant plutôt rares, faites votre maximum pour en allonger leur durée de vie. Pour cela, utilisez les livres précédemment cités ou alors tuer moins d’ennemis. Le nombre étant si important et le temps disponible si court, qu’il vous faudra parfois revoir vos priorités. Au cours de la mission de sauvetage, chaque personnage qui vous attend est en sursis. Si vous traînez trop, ils mourront et vous perdrez ainsi une bonne occasion d’améliorer votre niveau.

Dead Rising - Carlito

Une fois votre niveau amélioré, vous pouvez augmenter votre durée de vie, votre force, vos coups spéciaux. Votre inventaire se développe aussi, ce qui vous permet de porter plus de livres et ceci entraînant cela, d’allonger la durée de vie de vos armes ou d’acquérir d’autres spécificités. La nourriture vous redonnant de la vie est elle aussi stockée dans ce même inventaire. Certains boss étant très coriaces, une bonne réserve de nourriture est souvent nécessaire et pour en avoir, rien de tel qu’un bon inventaire.

Dead Rising - Frank WestDead Rising - Isabela

Il existe quelques bonus plus ou moins cachés pour acquérir de l’expérience. Pour ne pas vous dévoiler tous les secrets du jeu, sachez juste que chaque chose a sa place. Ainsi, une casserole ne se range pas par terre, mais est mieux sur une cuisinière, si vous voyez ce que je veux dire. Une tête de Lego bien alignée fait tout de suite mieux… et tant qu’à faire en passant à la salle de sport, un peu de jogging vous ferait du bien…

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]