Test Dead Rising Chop Till You Drop

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Capcom a décidé de servir aux joueurs une version retravaillée de Dead Rising. Moins performante que la version 360 elle n'en est pas pour autant dénuée d'intérêt.

Capcom a donc revu sa copie et offre aux casuals une version plus simplifiée de son dernier beat'em all, où il est question de massacrer du zombie. Quand on dit "simplifiée", il faut comprendre : moins beau et moins détaillé en terme de graphismes, plus accessible dans son déroulement, c'est-à-dire plus facile. Ces deux points importants n'affectent pas le scénario du jeu, celui-ci se montrant inchangé. Le résultat reste très honnête et séduira sans nul doute les joueurs Wii avides de se défouler sur du zombie. Certes, après un House of the Dead Overkill de grande envergure, le titre peinera sans doute à s'imposer.

Dead Rising Chop Till You Drop"Dead Rising Wii est à prendre pour ce qu'il est, c'est à dire un gros défouloir. Tuer du zombie à foison, et ce avec n'importe quelle arme plus insoupçonnable les unes que les autres, le tout en tutu rose, voilà les grandes possibilités du jeu. On arrive à prendre du plaisir sur le titre, ce beat'em all se montrant assez bien construit, tant en terme de scénario que de liberté laissée en exploration. On s'essoufflera cependant sur le long terme à parcourir de long en large le Mall, à tuer encore et toujours les mêmes zombies aux mêmes endroits et de partir sans cesse à la recherche d'un survivant. On regrettera également la prise en main laborieuse du jeu qui nous met en difficulté alors qu'il y a pas lieu d'être."

Accéder au test Dead Rising Chop Till You Drop

Complément d'information
  • Test Dead Rising 2
    Dead Rising 2 est disponible depuis vendredi. Si l'esprit très second degré du premier volet vous a séduit, ce second épisode peut également vous intéresser.
  • Test Dead Rising
    Brrrrrr.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]