Test Dead Rising Chop Till You Drop

Le par  |  0 commentaire(s)

Dead Rising Chop till you drop est avant tout un beat'em all. Comme son sous-titre l'indique, il est essentiellement question ici de tuer du zombie. D'ailleurs, plus vous en tuer et plus votre jauge d'expérience grandit, vous permettant d'améliorer vos différentes capacités (obtenir plus de place dans l'inventaire par exemple). Vous ne gagnerez pas seulement en niveau d'expérience, vous trouverez également sur eux de l'argent très utile et surtout des munitions. Au prix où elles sont vendues dans le Mall, on n'hésitera pas à perdre du temps à tuer un nombre incalculable de zombie, puisqu'il n'y a pas, comme on dit, de petites économies.

Dead Rising Wii (27) Dead Rising Wii (28)

Le jeu ne commencera véritablement qu'une fois connaissance faite avec les différents protagonistes et votre QG trouvé. A partir de là, l'aventure débute et vous aurez vite compris son déroulement. Dans un premier temps, on vous proposera d'aller secourir des vivants coincés dans certaines parties du centre commercial, avant qu'ils ne se fassent dévorer par les zombies. Notez que ces missions seront chronométrées et vous permettront de gagner un peu d'argent. Ces objectifs se dérouleront toutes de la même façon, à tel point qu'elles se montreront rapidement répétitives. Elles vous feront aller et venir à travers le centre commercial, dans une zone proche au préalable et de plus en plus éloignée au fur et à mesure. Ensuite, à vous de ramener l'innocent au QG sans que celui-ci ne se fasse attraper. Certaines victimes se montreront plus conciliantes que d'autres. Il se peut donc que vous deviez réaliser ce que l'innocent vous demande avant qu'il n'accepte de vous suivre.

Dead Rising Wii (29) Dead Rising Wii (30)

A ces missions viendront s'intercaler celles qui font vivre le scénario du jeu. Les CAS, des séquences réalisées sous forme de chapitre que vous débloquerez les unes après les autres. Ces missions se montrent un peu plus péchues que celles des sauvetages, puisqu'elles vous feront affronter des "locaux" qui ne sont pas forcément des zombies. Des humains ayant un peu perdu le sens de la réalité, soit à cause de la peur, soit par vengeance comme ce clown qui apprécie plus les zombies que les humains parce qu'ils ne se moquent pas de lui. Ces courtes missions vous amèneront encore à parcourir le Mall de long en large, mais auront le mérite de vous en apprendre plus quant à cette étrange situation.

Dead Rising Wii (31) Dead Rising Wii (32)

Profitez de ces allers et retours pour vous plonger dans l'exploration du Mall et de ses différentes boutiques. Pour ajouter du fun au jeu, vous pourrez affubler votre héros à la testostérone exacerbée d'une tenue ridicule. Cela ne sert strictement à rien et n'influe en rien le déroulement de l'aventure, mais cela contribue au ton décalé du titre.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]