Test Death to Spies

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Death to Spies n'a pas fait grand bruit lors de sa sortie, mais loin d'être un jeu de seconde zone, ce titre dispose d'un contenu honnête à vous proposer.

Gnt new logoDeath to Spies est un des rares jeux à vous proposer de vivre la Seconde Guerre Mondiale du côté du front est. Pas question ici de revêtir l'uniforme d'un soldat allié, mais plutôt de vous fondre dans un service de renseignement secret, toujours allié bien sûr, mais une fois n'est pas coutume, russe. Vous allez donc entrer dans la peau d'un agent secret soviétique, mettant à mal les actions des Allemands et ruinant leur projet de conquête. Death to Spies est un jeu honnête, tout comme sa réalisation technique d'ailleurs, qui vous changeront un peu d'univers. Les amateurs d'infiltration apprécieront.
Death to spies
"Ce jeu s'adresse donc aux amoureux des jeux où la visée et le tir ne sont pas les ingrédients essentiels et qui font la part belle aux esprits réfléchis. C'est enfin cela l'intérêt de DTS, un jeu qui permet d'opter pour différentes techniques qui auront toutefois toujours le même but : vaincre... ou mourir !"

Complément d'information
  • Death To Spies : un indispensable add-on ?
    Discret, le Third Person Shooter de 1C Company connaîtra une prolongation scénaristique qui aura le bon goût de mettre à vif nos sens d’observation et d’orientation.
  • Death to Spies : nouvelles images
    Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un service de renseignement soviétique est mis en place. L'Histoire n'en fait pas grand bruit. Death to Spies s'en inspire et vous plonge dans ses méandres.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]