Test Death To Spies

Le par  |  0 commentaire(s)
Death to Spies nous plonge dans un jeu d'infiltration. Il ne faut donc se reposer que sur nos sens utiles pour ce jeu, la vue et l'ouïe. C’est alors tout naturellement que l'on en vient aux graphismes et à la bande son de DTS. Coté présentation visuelle, DTS est un jeu relativement moyen. Il ne nécessite pas une énorme config pour le faire tourner, et le réglage des différentes options sur les positions les plus hautes apportent un effet indéniable. Mais lorsque l'on vient de se prendre dans la tête un Crysis ou un COD 4, ça le fait déjà nettement moins. Heureusement, Death to Spies possède un atout essentiel pour mener à bien nos missions : la clarté.


test death to spies pc image (19)     test death to spies pc image (20)

La carte superposable avec votre vue à la troisième personne ainsi que les angles de vue de nos gardes chéris sont excessivement clairs et utiles. On peut donc dire que si DTS est relativement réussi au niveau graphique, c'est avant tout parce qu'il donne toute sa mesure à l'infiltration en la rendant aussi intuitive que possible, bien plus que parce que ce jeu nous tue au niveau des performances. La bande son quant à elle est aussi moyenne que la partie graphique. En fait les différents thèmes musicaux ne sont pas transcendants et l'on ne prête bien souvent attention qu'aux bruits que l'on provoque soi-même.


test death to spies pc image (21)     test death to spies pc image (22)

Un "spouf" de trop en posant le corps inerte du malheureux que l'on vient d'étrangler et cela se finit souvent (toujours) par une mort rapide et douloureuse... enfin, les cinématiques d'entre missions ne donnent pas plus de relief que cela à ce jeu. Il eut été aussi intéressant de faire passer un simple écran avec le briefing de la mission plutôt que la mise en scène qui nous est proposée, pas mauvaise en soi mais assez accessoire. On ne sait, pour finir sur une note positive, si la relative simplicité des décors possède une incidence sur ce qui suit, mais il est au moins un élément qui nous ravit : ce sont les temps de chargement ultra courts ! Comme quoi, des graphismes épurés ont aussi quelques avantages.


test death to spies pc image (23)     test death to spies pc image (24)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]