Test Def Jam Icon

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 397 - Test Def Jam Icon (120*120)

Trois ans après le précédent opus, la série Def Jam accueil son nouveau bébé, Def Jam Icon. Toujours axé sur le Hip Hop, le jeu apporte son lot d'innovation et délaisse quelques unes de ses qualités qui avaient fait la renommée de la série. Qu'à cela ne tienne, le nouveau Def Jam est là et compte bien (re)conquérir son public grâce à son style unique. Vu le faible nombre de jeux de combat de ce type sur Xbox 360, cela ne risque pas d'etre bien difficile.

Yeah Yeah Yeah han han !! Def Jam est de retour dans une version next gen sur Xbox 360 nommée Def Jam : Icon. Si certains d'entre vous n'ont jamais joué à Def Jam, je vous rappelle qu'il s'agit bel et bien d'un jeu de combat à la Street Fighter II et non pas la suite de cet excellent jeu de Basket qu'était NBA Jam avec les joueurs avec les grosses têtes et les supers dunks. Bref, Def Jam est donc la série vous permettant de créer et personnaliser votre racaille et de partir affronter les pires méchants, ou plutôt, dans cette version quelques célébrités de la scène Hip hop.

Après plusieurs passages réussis sur consoles Old Gen, Def Jam revient avec des innovations majeures pour tenter de faire évoluer la série.

Ce genre d'exercice est difficile et le risque est de perdre les habitués de la série. Voyons donc ce que nous propose Electronic Arts dans cette nouvelle version.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]