Test Desperate Housewives

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 241 - Test Desperate Housewives (120*120)

Qui n'a jamais entendu parler de Desperate Housewives, célèbre série au succès indéniable ' Qui n'a jamais croisé Bree, Susan, Lynette et Gabrielle ' Qui n'a jamais entendu la voix de Mary Alice Young raconter les aventures de Wisteria Lane ' Impossible de passer à côté. Devant tant d'engouement, Buena Vista Games a décidé d'en faire un jeu vidéo. Avis aux fans, vous risquez d'être déçu...

Attention......... générique ! C'est avec beaucoup d'enthousiasme, surtout quand on est fan de la série qu'on se lance dans l'aventure de Desperate Housewives : the game. Quoi de plus amusant que de devenir le temps de quelques heures une Desperate Housewife comme à la télé ' Bercé par un épisode tout juste visionner, impressionné par les derniers rebondissements, désarçonné sans doute parce que Mike est tombé dans un profond coma juste avant son rendez-vous avec Susan (!), hop, on se sauve sur l'ordinateur pour prolonger un peu cette ambiance particulière. Mais... c'est le flop !

Desperate Housewives - img 1Desperate Housewives - img 1

Alors, sur le coup, on se dit que c'est juste le début, qu'il lui faut du temps à démarrer et qu'il va bien finir par se passer quelque chose, ça ne peut pas être possible autrement ! Mais non, rien... Désespérément rien. Autant le savoir, le jeu a failli valser à la poubelle. On lui a laissé une chance parce qu'il trouvera sans doute un public. Nous, on ne devait pas se situer dans la catégorie visée (et pourtant...)

Desperate Housewives - img 1 Desperate Housewives - img 1

Chers amis les hommes. Vous rigolerez sans doute en découvrant le contenu de ce jeu. Vous vous direz sans doute "Tiens, c'est un jeu pour ma femme ! Je cours lui acheter. Et peut-être qu'elle me laissera tranquille, à jouer avec mes copains, regarder le foot... " Alors un conseil. Si vous offrez ce jeu à votre moitié, c'est un peu comme si vous lui offriez un fer à repasser, un robot de cuisine ou pire, un livre de recettes ! Evitez l'incident diplomatique, ce serait dommage pour un jeu qui n'en vaut pas la peine. Demandez lui son avis avant de prendre l'initiative. Soit elle aime, soit elle vous dit  "ouais, bof..." Dans ce cas là, faites lui un petit cadeau plus personnel... La saison de la série en DVD par exemple !

Desperate Housewives - img 1Desperate Housewives - img 1
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]