Test Destroy All Humans En route vers Paname

Le par  |  0 commentaire(s)

A l'écran-titre, vous aurez le choix entre débuter une partie solo ou en multijoueurs, et d'accéder au menu bonus, dont le contenu sera débloqué grâce à un code qui vous sera donné si vous venez à bout de l'aventure. Intéressons-nous au mode un joueur, même s'il faudra sans doute se forcer un peu. On découvre donc notre sosie de l'extraterrestre Roswell (en plus grande gueule) en discussion avec son ami (enfin, supposons) Pox, celui-ci lui faisant remarquer qu'il lui faudrait mettre un peu plus d'ardeur dans la mission qui lui a été confiée. C'est-à-dire mettre les bouchées doubles pour tenir l'ensemble de la population terrestre sous son joug. Et exterminer la concurrence, si l'occasion s'en présente.

destroy-all-humans-en-route-vers-paname (2) destroy-all-humans-en-route-vers-paname (3)

Le jeu débute avec diverses situations qui vous permettront de vous familiariser avec les actions de notre petit être. Vous commencerez par lire dans les pensées de ces saletés d'humains, à l'aide de L1 combiné à Carré. La plupart des découvertes que vous ferez en utilisant ce pouvoir télékinésique pourront vous décocher un sourire, et puis ce sera toujours ça de pris en attendant le jour où nous saurons utiliser plus de 15% des capacités de notre cerveau.

Comme ces idiots finiront fatalement par vous exaspérer, rien de tel qu'une bonne valdingue pour leur apprendre à vivre (ou à mourir, finalement). Demandez à L2 de vous aider devant un humain et vous le ferez léviter dans les airs. Dépêchez-vous ensuite de le balancer avec Triangle, et ainsi d'effectuer une bonne action pour votre espèce. Ces pouvoirs, ainsi que d'autres que je vous laisse l'honneur de découvrir, pourront par la suite être améliorés, arrivé à un certain stade du jeu. Ajoutez à cela un arsenal qui vous servira à faire mumuse avec vos ennemis faits de chair et de sang, et vous avez en gros l'ensemble des actions du soft.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]