Test Destroy All Humans En route vers Paname

Le par  |  0 commentaire(s)

Le principe de Destroy All Humans ! En route pour Paname ! est d'atteindre des objectifs (qui vous seront pour la plupart délivrés par Pox) tout en récoltant des cerveaux frais. Vos différents pouvoirs seront sollicités pour éviter de... Ah, non, je ne tiens plus. Impossible de faire l'impasse sur la réalisation graphique, absolument indigne de ce que l'on est en droit d'attendre sur les consoles actuellement sur le marché, qu'on appelait "next-gen" il n'y a encore pas si longtemps. Pour vous dire, il ne gagnerait pas de prix de beauté même s'il était sorti sur PS2. Ce n'est pas tant l'esthétique du soft qui est à remettre en question. Non, de ce côté-là, on a vu bien pire. Mais c'est plutôt dans le secteur technique que Destroy All Humans pêche sérieusement. Les passants comptent beaucoup de clones, des bugs s'invitent parfois à la "fête", ainsi que Mr.Clipping, que l'on croyait mort et enterré depuis belle lurette.

destroy-all-humans-en-route-vers-paname (4) destroy-all-humans-en-route-vers-paname (5)

Hum voilà, désolé d'avoir anticipé sur le verdict visuel, mais au moins, je n'aurai pas à y revenir. Revenons à nos moutons, ceux qui marchent sur deux pieds et qui retirent de l'argent aux banques. La majeure partie du temps, vous aurez à réaliser des missions, du genre réussir à pénétrer dans un casino pour le détruire de l'intérieur. En temps normal, vous me direz que c'est chose facile (enfin pas impossible). Pas quand on fait moins d'un mètre cinquante et que nos globes oculaires sont décidément bien trop grand pour que ça passe comme une lettre à la poste. La solution, prendre possession d'un être humain. Mais attention, résider dans un corps étranger demandera à ce que vous lisiez régulièrement dans les pensées de vos congénères, sans quoi vous serez éjecté et il vous faudra recommencer la procédure.

On notera que la carte devant normalement vous permettre de vous repérer est plutôt mal fichue. Le zoom, plutôt faible précisions-le, sur une portion ne vous autorise pas en effet à vous déplacer librement sur l'ensemble du plan. Certains indicateurs, comme l'emplacement de votre soucoupe ou d'autres renseignements sont de plus assez peu lisibles. Cette soucoupe volante justement, offrira à vos déplacements une plus grande rapidité (quoique). Pas des plus supportables au passage, les temps de chargement quand vous décollez/atterrissez. Ce vaisseau sera malgré tout l'une des rares satisfactions du titre de THQ, quand il vous sera demandé de réduire à néant le travail d'honnêtes architectes. Et oui, l'être humain aime détruire, je ne vous apprends rien.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]