Test Destroy All Humans En route vers Paname

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série Destroy All Humans s'offre un nouveau volet, un titre totalement indigne des consoles nouvelles générations et les joueurs.

La série des Destroy All Humans s'essouffle, il serait temps pour l'éditeur de s'en rendre compte. Aujourd'hui disponible sur console nouvelle génération, le titre n'arrive toujours pas à se distinguer. Pire, c'est une aberration technique pour les plateformes 360 et PS3, les bugs sont nombreux et l'intérêt du scénario a de grandes peines à s'élever au dessus du niveau zéro. Destroy All Humans En route vers Paname est l'exemple même du jeu vidéo qui ne devrait pas exister, sauf s'il était vendu à moindre coût. Mais comme c'est loin d'être le cas...

destroy-all-humans-en-route-vers-paname-jaquette"Pas de surprises, Destroy All Humans ! En route vers Paname ! ne sera pas un incontournable. Un petit plaisir cependant qu'on se fera prêter le temps d'un après-midi, et qu'on rendra à son ami en le plaignant. Un gameplay qui montre ses limites au bout de quelques heures, des graphismes beaux si l'on est aveugle et optimiste, reste une atmosphère funky qui vous fera oublier un instant la pilule coincée dans votre gorge. En clair, revenez aux deux premiers épisodes de la série si l'expérience vous tente. Cela vous reviendra moins cher et vous économiserez des larmes au passage."

Accéder au test Destroy All Humans En route vers Paname

Complément d'information
  • [MAJ] Destroy All Humans PS3 : développement annulé
    THQ vient d'annoncer officiellement l'annulation de la version PS3 de Destroy All Humans ! En Route vers Paname ! et ce, quelques jours avant la sortie confirmée au USA.
  • Destroy All Humans annulé sur PSP
    Décidément, la licence de THQ connait quelques vagues houleuses puisque le dernier épisode en date ne sera finalement pas commercialisé sur la console portable de Sony. Nous prendrons ça comme une mauvaise nouvelle... ou pas.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]