Test Devil May Cry 3 Edition Spéciale

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 290 - Test : Devil May Cry 3 Edition Spéciale (120*120)

Les descendants du démon Sparda reviennent dans une édition spéciale. Vous aurez l'occasion entre autre d'incarner Vergil, le frère de Dante, contre lequel vous n'avez fait que vous battre dans l'édition originale. Quelques bonus viennent aussi se greffer à ce nouvel opus. Voyons ce que CAPCOM nous a réservé'

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’histoire de Dante et Vergil, les frères jumeaux descendant du démon Sparda, voici un petit résumé.

Il y a plusieurs milliers d’années, le guerrier démoniaque Sparda, scella la porte donnant accès au monde des démons. De l’union de Sparda et d’une humaine naquit Dante et Vergil, deux jumeaux opposés par leur destin. Dante choisit le bien et Vergil quant à lui, le mal.

 

Devil May Cry 3 SE - Air strike   Devil May Cry 3 SE - Arkham

 

Suite à l’émergence d’une immense tour dans le quartier de Dante, synonyme de déferlante du mal sur Terre, celui-ci se met à la poursuite de son frère ennemi afin d’en finir une bonne fois pour toute. Votre aventure se déroulera en grande partie dans cette tour aux multitudes de pièces plus ou moins bien représentée.

 

Devil May Cry 3 SE - Artemis 2   Devil May Cry 3 SE - Boss 2

 

Vous aurez l’occasion de frapper, découper et de tirer sur tous les démons qui passent à votre portée. Les pouvoirs démoniaques de votre personnage vous seront bien utiles et vous permettront de décupler vos pouvoirs afin d’en venir plus vite à bout.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]