Test Devil May Cry 4

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Devil May Cry fait son grand retour, cette fois sur console next gen. Si la version Xbox 360 est magnifique, celle sur PS3 l'est tout autant. Un plaisir commun que les joueurs ne manqueront pas d'apprécier.

Devil May Cry 4 est tout simplement un des meilleurs jeux sortis en ce début d'année 2008. Les plus fidèles de la série ne se poseront pas la question et se le procureront sans peut-être avoir besoin de lire les commentaires ici et là. Peu de déception au programme, ce quatrième épisode offre même un gameplay plus ouvert qui attirera à lui les néophytes en quête d'un bon beat'em all. Un incontournable disséqué par Franck dans le test du jour.

test devil may cry 4 ps3 image (9)"Car au moment de faire le bilan, il est nécessaire de se rappeler toutes les émotions que ce jeu parvient à faire passer : le stress entre chaque combat, la folie lors des affrontements, la contemplation devant les boss plus monstrueux les uns que les autres ou bien encore l'effarement devant la réussite graphique de nombreux passages. DMC 4 est donc un jeu qui a une âme, une vraie, noire, tortueuse, terrifiante et merveilleuse à la fois. Un vrai mélange sucré salé en quelque sorte. Un délice en tous les cas."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]