Test Devil May Cry 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Quand on parle de mémoire, de souvenir et de passé, on n’est pas obligé de forcément évoquer les troubles qui secouent actuellement le monde de l'éducation primaire. Non, ce que l'on veut vous dire ici, c'est avant tout qu'il faut faire un véritable effort de mémoire pour se souvenir de tout ce qui s'est passé dans les précédents volets de la série. C'est bien simple, du moins devrait on dire "c'est bien compliqué", la saga des Dallas à coté ferait presque rigoler les scénaristes des trois premiers DMC tellement les aventures de nos chers pétroliers sont cousues de fil blanc.


test devil may cry 4 ps3 image (5)     test devil may cry 4 ps3 image (6)

La seule chose qui soit blanche ici sont les cheveux de nos héros très manga et assez proches de certains avatars de quelques Final Fantasy. Comme tout ce qui s'est passé antérieurement est un poil embrouillé dans nos mémoires, Capcom a eu la bonne idée de nous proposer un récapitulatif par épisode que l'on peut visionner durant la très longue installation de ce jeu sur notre console de salon. Cela fait d'ailleurs toujours aussi drôle de se taper une install plus longue que sur PC.


test devil may cry 4 ps3 image (7)     test devil may cry 4 ps3 image (8)

Ceci a néanmoins le mérite de planter une nouvelle fois le décor. Ainsi vous n'aurez pas à vous souvenir que Dante, patron de la célèbre agence de chasse au démon Devil May Cry, est le fils du héros Sparda. Mais vous n'aurez pas non plus à faire d'effort pour vous souvenir que le fils par alliance ami de la cousine qui connait le beau frère de Pascal Sevran a gravi une tour pour retrouver son chat. Bref, si l'histoire des Devil May Cry a toujours été un poil compliqué, les méandres du scénario n'ont jamais donné le moindre espoir d'extase aux joueurs du monde entier. Bon, et bah c'est tout pareil dans DMC 4.


test devil may cry 4 ps3 image (9)     test devil may cry 4 ps3 image (10)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]