Test Devolo dLAN Wireless extender Starter Kit

Le par  |  2 commentaire(s)
Gestion du matériel
En vous rendant dans le menu Gestion vous accédez à toutes les fonctions de paramétrages du dLAN Wireless extender Starter Kit, le paramétrage de départ, la sauvegarde et la restauration de votre configuration actuelle et la mise à jour du microprogramme.

configdevolo10


Réinitialiser la configuration

C'est le menu pour remettre en paramétrage usine le kit dLAN. A utiliser si vous avez perdu votre mot de passe ou en cas de dysfonctionnement.


Enregistrer la configuration / Restaurer le fichier de configuration
Enregistrer le fichier de configuration peut s'avérer très pratique. Lorsque vous réinitialiserez le système, il suffira de restaurer le fichier " dLAN_Wireless_extender-config.bin ".


Mettre à jour le microprogramme
Les mises à jour du dLAN Wireless extender ne sont pas légion. Nous avons actualisé notre kit avec le dernier firmware en date, version 2 (21.08.2007) qui apporte quelques correctifs. L'opération ne peut pas être réalisée en WLAN, uniquement avec le boîtier câblé. On récupère le fichier exécutif et on le patch via l'interface d'administration.

configdevolo11  configdevolo12


EasyClean & EasyShare
EasyClean (" C:\Program Files\devolo\easyclean\easyclean.exe ") et EasyShare (" C:\Program Files\devolo\easyshare\easyshare.exe ") sont deux utilitaires qui ne sont pas primordiaux. Le premier nettoie les fichiers temporaires, les cookies et les mots de passe d'IE7 mais pas encore de Firefox 3. L'application CCleaner propose le même service avec un nettoyage plus en profondeur. Le second outil, EasyShare permet de paramétrer le partage de fichiers sur votre réseau CPL.

configdevolo13

configdevolo14
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #344361
intéressant ! un prix arrondi @ 99 euros facilitera sa promotion .


Le #344711
Pourquoi avoir flouté l'adresse mac de la carte sur le screen ?
Excès de zèle inutile
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]