Test Disgaea 2 Dark Hero Days

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Après avoir fait ses preuves sur PS2, Disgaea 2 débarque sur PSP dans une version comportant quelques bonus destinés aux plus grands amateurs de challenge et de RPG tactique.

Disgaea 2 : Dark Hero Days se présente comme une excellente adaptation de l'opus PS2. Pour peu que vous soyez à la recherche d'un RPG sur PSP qui comporte une durée de vie digne de ce nom, il est clair que le titre de Nippon Ichi forme un bon parti. Néanmoins, sachez que l'intérêt du soft se mesure sur votre capacité à vous acharner pour augmenter sans cesse l'expérience de vos personnages, tout en cherchant à mettre la main sur des objets plus puissants. Disgaea 2 : Dark Hero Days est un jeu qui demande énormément d'investissement, d'autant plus qu'il comporte des modes de jeu supplémentaires qui font office de New Game +. Néanmoins, cette seule nouveauté pourra difficilement convaincre les joueurs qui ont retourné l'épisode PS2 dans tous les sens.

Accéder au test Disgaea 2 Dark Hero Days

Complément d'information
  • Test Risen 2 : Dark Waters sur PS3
    Développé par Pyranha Bytes, Risen 2 : Dark Waters arrive sur PS3 et Xbox 360 quelques mois après la mouture PC. Cette version sera-t-elle suffisamment à la hauteur pour satisfaire les amateurs de jeux de rôle sur consoles ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]