Test Disgaea Afternoon of Darkness

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Sorti en 2004 sur PS2, Disgaea revient dans une adaptation sur PSP. Un remake qui, s'il garde les défauts de son original, conserve également tout ce qui a fait son succès.

disgaeaDisgaea se présente comme un RPG riche mais aussi complexe. Si les graphismes ont l'air d'avoir vécu, c'est surtout le contenu du titre qui nous interpelle. A tel point que le titre se révèle est une référence dans son domaine et sur la PSP, un titre impossible donc pour les amateurs du genre de passer à côté. Passionnant, le titre vous offre une aventure qui, dès que vous aurez passé outre les quelques défauts, vous tiendra en haleine pendant de nombreuses heures de jeu.

"...il faut avouer que ce jeu est excessivement prenant. Disgaea: afternoon of darkness figure donc parmi les petits joyaux de la couronne PSP, et ce même pour les moins amoureux du genre. Il est certes difficile d'entrer dans ce monde abrupt et complexe, mais croyez-moi la chandelle en vaut la peine." Franck vous détaille dans ses pages tout ce que le titre a à vous proposer. C'est complexe comme bon nombre de bon RPG.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]