Test Disgaea DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Disgaea connait désormais un portage sur la DS. Les amateurs apprécieront de disposer d'un des meilleurs titres dans son genre.

Disgaea DS copine avec de nombreuses consoles : après la PS2, la PSP, c'est au tour de la Nintendo DS d'accueillir ce titre, un tactital RPG qui fait référence en la matière. Nipon Ichi a ainsi distribué son titre à un large public, permettant au plus grand nombre d'accéder à ce titre ô combien appréciable. Même s'il ne s'agit là que d'un simple "copié-collé", les possesseurs de PSP n'ayant par exemple aucun intérêt de se procurer cette version, on apprécie cependant d'évoluer dans un univers aussi riche et passionnant. Disgaea DS est un incontournable si vous ne l'avez jamais croisé ailleurs.disgaea-ds-jaquette

"En attendant que Nippon Ichi nous refasse le même coup avec le deuxième opus, Disgaea DS saura convaincre grâce au soin apporté à ce portage. De par l'aspect pratique de la console, qui permet de commencer une partie et de l'interrompre quand on le souhaite, sa carte tentant de pallier aux soucis de caméra, ainsi que la traduction des textes dans la langue de Jean D'Ormesson, il peut sans complexe se parer du titre de la meilleure version de Disgaea premier du nom."

Accéder au test Disgaea DS

Complément d'information
  • Test Disgaea 2 Dark Hero Days
    Après avoir fait ses preuves sur PS2, Disgaea 2 débarque sur PSP dans une version comportant quelques bonus destinés aux plus grands amateurs de challenge et de RPG tactique.
  • Test Disgaea Afternoon of Darkness
    Sorti en 2004 sur PS2, Disgaea revient dans une adaptation sur PSP. Un remake qui, s'il garde les défauts de son original, conserve également tout ce qui a fait son succès.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]