Test du défragmenteur Diskeeper 2008 Premier Pro

Le par  |  0 commentaire(s)
logo

Le logiciel Diskeeper est un défragmenteur de disque(s) dur(s) qui fonctionne sous Windows en arrière-plan, sans ralentir votre PC et qui se passe même de votre intervention ! Si vous avez encore en tête l'image des défragmentations manuelles lentes et pénibles d'hier, cette version 2008 Pro Premier va vite vous faire oublier vos préjugés... Ici, vitesse, meilleures performances système et optimisation des fichiers sont au rendez-vous.

DK2008 ProPrem FlatDiskeeper 2008 est un défragmenteur de disques dit " intelligent " qui s'occupe en temps réel de l'optimisation des fichiers du disque dur. La version Pro Premier qu'il nous a été permis d'évaluer correspond à la plus complète pour un poste de travail. Une version d'essai gratuite est disponible sur la partie française du site de l'éditeur.

Diskeeper 2008 Pro Premier fonctionne indifféremment sous toutes les versions de XP et Vista en 32 comme en 64 bits. Cette mouture s'adresse avant tout aux utilisateurs travaillant avec de gros volumes fichiers et pour qui la défragmentation permet de maintenir un fonctionnement rapide et optimale du ou des disques durs. Elle touche donc, en particulier, les graphistes travaillant avec des fichiers en haute résolution, les tâches lourdes de montage vidéo, l'édition audio avec des fichiers échantillonnés non compressés, la CAO/FAO…mais aussi ceux qui passent leur temps à télécharger et effacer des fichiers vidéo par exemple.

DisKeeper 2008 Pro Premier s'appuie sur la technologie InvisiTasking. Ce procédé s'occupe automatiquement de la défragmentation en temps réel et sans aucune intervention de l'utilisateur ! Si vous faites partie des utilisateurs qui n'effectuent jamais de défrag avec l'utilitaire de base intégré dans Windows XP / Vista, par manque de temps ou même par oubli, vous avez tout intérêt à migrer vers l'une des versions dédiées de Diskeeper. C'est en effet le prix de la tranquillité. Les temps d'accès de vos disques durs, l'optimisation de vos fichiers s'en trouveront, selon Diskeeper Corporation Europe, accélérés jusqu'à 80 %.

DK2008_Logo_med

Les principales fonctions innovantes que nous passerons ici en revue sont donc la défragmentation automatique, l' I-FAAST 2.0, la défragmentation au démarrage, FragShield et quelques autres points incontournables de Diskeeper.

Diskeeperintro1

Diskeeperintro2


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]