Test Divinity II Ego Draconis

Le par  |  0 commentaire(s)

Le pitch de Divinity II: Ego Draconis est, en apparence, assez simple. Vous êtes un jeune apprenti draconis, c'est à dire un chasseur de dragons, qui tente de faire ses armes pour mériter son titre honorifique. Il faut donc aller chasser du dragon pour parvenir à vos fins ? Bon, et bien non pas vraiment. Pour recentrer les choses, vous êtes à Rivelon, royaume ravagé par les guerres entre le bien, dont le fer de lance était l'Elu Divin, et le mal, que représente toujours Damian. Jadis, Damian a réussi à éliminer le champion adverse alors même qu'il se faisait épauler par les chevaliers dragons.

 

test Divinity 2 ego draconis image (5)     test Divinity 2 ego draconis image (6)

Pire , c'est un chevalier dragon lui même qui a causé la mort de l'Elu Divin. C'est la raison pour laquelle les forces actuelles du bien les exterminent dès que l'occasion se présente. C'est la tache qui incombe aux Draconis, milice anti-dragons. Toutefois, vous vous apercevez au bout de quelques heures de jeu, que la longue et lente destinée qui vous est promise n'a rien d'inéluctable et qu'en fait c'est pratiquement tout l'inverse qui va se produire.

 

test Divinity 2 ego draconis image (7)     test Divinity 2 ego draconis image (8)

Car en lieu et place d'un maître Draconis, c'est dans la peau d'un chevalier dragon, donc dans celle de l'ennemi présupposé, que vous allez devoir combattre. Traîtrise, félonie, infamie ? Point de tout cela mais une sage construction scénaristique vous éclairera sans aucun doute sur cet aspect du jeu fort réussi puisque, si la linéarité du déroulement est relativement présente, au moins la narration est elle de qualité. On se prend donc sans mal à cette petite histoire médiévale fort entraînante.

 

test Divinity 2 ego draconis image (9)     test Divinity 2 ego draconis image (10)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]