Test Divinity II Ego Draconis

Le par  |  0 commentaire(s)

Nous vous l'annoncions, ce jeu est très dirigiste. Cela signifie donc que si vous avez quelques libertés, le canevas à respecter est tout de même serré. Dans la pratique, cela fait que si la quête principale est en filigrane, elle ne permet l'accès qu'à une zone à l'intérieure de laquelle vous pouvez réaliser des quêtes secondaires pour augmenter votre niveau. Le seul but étant toujours la réalisation de la quête principale. L'impression qui en ressort est alors une espèce de cadenas mis au dessus de nos têtes de joueur libre.

 

test Divinity 2 ego draconis image (11)     test Divinity 2 ego draconis image (12)

Et cela correspond assez bien avec le gameplay qui zig-zague entre RPG et jeu d'action. En effet, si votre perso est un peu paramétrable en matière de physique, il l'est aussi en matière de compétences mais tout ceci reste limité. Les attributions de points se font entre cinq facteurs que sont la force, l'endurance, l'esprit, l'intelligence et la dextérité. Ceci vous prédispose à certaines capacités mais ne vous emprisonne pas, cette fois-ci, dans un profil.

 

test Divinity 2 ego draconis image (13)     test Divinity 2 ego draconis image (14)

Parmi les quelques originalités du gameplay, il y a évidemment cette faculté, au bout de quelques heures de jeu, à vous transformer en dragon ce qui donne des scènes épiques très typées action pour le coup. De plus vous obtenez également  l'accès à une tour des esprits qui est votre véritable fief, l'endroit duquel vous pouvez envoyer des explorateurs à la recherche d'items en tous genre, là où vous pouvez enchanter des objets ou bien encore imaginer votre créature, votre chose.

 

test Divinity 2 ego draconis image (15)     test Divinity 2 ego draconis image (16)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]