Test Divinity II Ego Draconis

Le par  |  0 commentaire(s)

Et vous aurez bien besoin de peaufiner votre équipement et vos compétences afin de parvenir à la fin de ce jeu. Car s'il est un point qu'il faut évoquer, c'est le niveau relativement élevé de ce titre. Rien d'insurmontable non plus, n'allez pas croire qu'il est infaisable, mais il n'est pas rare que face à une simple horde de blancs becs vous soyez obligés de rebrousser chemin, certain de la défaite qui s'annonce. Battre en retraite est une des tactiques les plus usuelles.

 

test Divinity 2 ego draconis image (17)     test Divinity 2 ego draconis image (18)

Prendre les ennemis les uns après les autres en est une autre. Tout ceci est induit par la volonté manifeste de ne pas faire de ce titre un beat them all et surtout par le refus des développeurs d'adapter le niveau des adversaires au vôtre. Vous pouvez donc parfaitement aborder une zone où vous ne trouverez que des adversaires faiblards si vous avez su réaliser suffisamment de quêtes auparavant ou alors l'inverse si vous avez voulu aller trop vite.

 

test Divinity 2 ego draconis image (19)     test Divinity 2 ego draconis image (20)

Malgré tout, le fait que la zone de jeu est limitée réduit cette incertitude mais il n'est pas rare que vous deviez abandonner une quête devant la difficulté des épreuves pour pouvoir y revenir une fois que votre niveau a atteint le seuil nécessaire et éviter qu'un adversaire vous tue en un seul coup. Les bonnes idées, nouvelles ou réchauffées, sont donc multiples et nombreuses. Malheureusement, tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes non plus.

 

test Divinity 2 ego draconis image (21)     test Divinity 2 ego draconis image (22)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]