Test Divinity II Ego Draconis

Le par  |  0 commentaire(s)
Divinity 2

Un nouveau RPG vient de voir le jour sur PC et Xbox 360. Dans ce domaine où la médiocrité n'a pas sa place, Divinity II Ego Draconis doit faire ses preuves et se montrer à la hauteur des jeux qui l'ont précédés.

Il n'est pas évident de s'afficher auprès des jeux tels que Oblivion, Dark Messiah ou The Witcher qui ont chacun de leur côté, apporté aux joueurs une expérience RPG digne de ce nom. La concurrence est donc rude et peut balayer très rapidement un soft qui ne soit pas leur égal. Au milieu de ces grands noms, Divinity II Ego Draconis tente de s'insérer. Loin d'être parfait d'un point de vue technique, le titre dispose de ce petit plus qui lui permet de se montrer plaisant et de captiver le joueur. Les habitués reconnaîtront ses qualités, ses défauts aussi, et sauront l'apprécier comme il se doit.

Divinity 2"Toutefois, malgré cette dernière partie moins avantageuse pour les équipes de Larian Studios il faut reconnaître que l'ensemble de Divinity II: Ego Draconis est franchement plaisant. Faisant le pont allégrement entre le RPG pur et dur et l'action débridée, il se fend d'une capacité à nous plonger dans son univers médiéval où le manichéisme est inconnu. Bref, c'est un titre possédant le petit supplément d'âme qui lui permet de faire la différence avec d'autres peut être plus jolis mais moins intéressants. Au final, seule la réalisation imparfaite, c'est un euphémisme, vient altérer en partie notre plaisir. Mais ne vous y trompez pas, ce jeu est un digne représentant de ce genre. Il ne reste plus qu'à espérer que le prochain épisode développé par les studios belges Larian Studios soit le bon et qu'il allie l'intérêt de Divinity II à une réalisation sans faille. Et pour le coup on aurait peut être un concurrent sérieux à Oblivion ou Dark Messiah of Might and Magic."

Accéder au test  Divinity II Ego Draconis

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]