Test DJ Star

Le par  |  0 commentaire(s)
DJ Star

Les jeux musicaux ne sont plus destinés aux seuls amateurs de rock. Ils s'ouvrent désormais à des genres encore plus ciblés.

La déferlante des jeux de mixes est en train d'arriver : DJ Star, Beaterator et surtout le très attendu DJ Hero avec sa table de mixage font désormais partie de la nouvelle tendance musicale. Les DJ en herbe sont mis à l'honneur et pourront produire leur propre son, leur propre mix et enflammer toutes les pistes de danse. DJ Star a ouvert le bal avec plus ou moins de succès mais pour un début, le titre ne s'en sort pas si mal. Il risque cependant d'être rapidement éclipsé par la concurrence et ce n'est pas son maigre contenu qui laissera un souvenir impérissable.

DJ Star"Assez limité, DJ Star a bien du mal à convaincre. Mais il peut être un bon début pour les joueurs désireux de se faire la main avant de se lancer sur des jeux plus attendus. Le titre manque d'assurance et souffre, en plus de son contenu relativement simple et peu important, de quelques imprécisions en terme de gameplay. On réservera donc ce titre à un public peu exigeant, qui a juste envie de créer des sons, pour le plaisir. Mais il n'est en tout cas pas question ici d'une grande expérience de jeu, malheureusement."

Accéder au test DJ Star

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]