Test Donkey Kong Country Returns

Le par  |  0 commentaire(s)
Donkey Kong Country Returns

Donkey Kong revient dans un volet totalement inédit mais qui ne sera pas sans rappeler la grande époque de Donkey. Un excellent de jeu de plateforme nous est servi par Nintendo.

Donkey Kong Country ReturnsDonkey Kong Country Returns est l'un des meilleurs jeux sortis sur Wii cette année. Le titre rejoindra le panthéon des jeux de plate-formes et des jeux Wii. Retro Studios a su magnifiquement prendre le relais de Rare et offre aux joueurs une aventure de Donkey Kong comme au bon vieux temps. La diversité est au coeur du jeu, tant au niveau du gameplay que des mises en scène. Les graphismes sont magnifiques, la bande son particulièrement efficace. La difficulté même du jeu n'est pas un défaut, bien au contraire. Donkey Kong s'est toujours montré exigeant et le prouve une fois de plus.

Que dire encore de ce jeu, si ce n'est qu'il vous emporte du début à la fin. On apprécie la présence du Super Guide pour ses coups de pouce précieux qui nous permettent de nous remettre en selle. On apprécie cette fraîcheur qui transpire du jeu, qui pourtant ne date pas d'hier. On apprécie le soin dont les développeurs ont fait preuve pour fournir aux joueurs un titre de haute volée. Donkey Kong ne pouvait pas être mieux traité.

Accéder au test Donkey Kong Country Returns

Complément d'information
  • Test Donkey Kong Jungle Beat
    Les fameuses Kongas ne sont plus mais Donkey Kong, malgré une première édition sur GameCube, se montre toujours en forme pour assurer une re-sortie sur la Wii.
  • Test Donkey Kong Jet Race
    Si Mario Kart Wii se fait attendre, Donkey Kong Jet Race nous fera patienter avec son concept de course très ressemblant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]