Test Donkey Kong Jet Race

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Si Mario Kart Wii se fait attendre, Donkey Kong Jet Race nous fera patienter avec son concept de course très ressemblant.

La famille de Donkey Kong se montre une nouvelle fois en jeu vidéo mais se détache de ses sempiternelles plateformes pour venir tâter de la course. Famille ou pas famille ici, il s'agira de remporter la course quoiqu'il arrive, et même contre les Kremlings. Le concept des courses est similaire à un Mario Kart et ne perturbe en rien les habitués du genre : objets à lancer sur ses adversaires, turbo, coups bas, la partition a déjà été maintes fois jouée.
Donkey Kong Jet Race
Mais c'est surtout sur le gameplay que le titre se distingue. Pas question ici d'appuyer sur quelques touches, vous devrez au contraire secouer la Wiimote et le Nunchuck au bon moment et de manière assez énergique si vous comptez remporter la victoire. Plus immersif, le gameplay vous fait réellement rentrer dans le jeu et à deux, c'est encore mieux. Un vrai bon jeu très divertissant que l'on vous conseillera.

Complément d'information
  • Test Donkey Kong Country Returns
    Donkey Kong revient dans un volet totalement inédit mais qui ne sera pas sans rappeler la grande époque de Donkey. Un excellent de jeu de plateforme nous est servi par Nintendo.
  • Test Donkey Kong Jungle Beat
    Les fameuses Kongas ne sont plus mais Donkey Kong, malgré une première édition sur GameCube, se montre toujours en forme pour assurer une re-sortie sur la Wii.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]