Test Donkey Kong Jet Race

Le par  |  0 commentaire(s)
Côté contenu, le jeu ne vous demandera pas uniquement de concourir pour de nombreuses courses. Plusieurs défis sont à relever, mais tous sont de l'ordre de la performance. Performance contre le temps par exemple dans le mode Contre la Montre qui vous propose simplement de faire mieux que le temps indiqué au début du jeu, puis par la suite de faire mieux que vos propres scores.
Le Mode course libre lui est un peu rébarbatif à la longue. Vous choisissez un circuit parmi ceux disponibles  et vous tournez, tournez, tournez..., jusqu'à ce que vous en ayez marre et que vous décidiez d'interrompre de vous même la partie. Pour l'entraînement, l'étude des meilleures trajectoires, le référencement des obstacles, c'est parfait.

Donkey Kong Jet Race (29) Donkey Kong Jet Race (30)

Les adversaires commencent seulement à intervenir dans le Mode course simple, où, sur un seul circuit, vous tournerez pendant trois tours dans l'unique but de finir premier. Là où le challenge commence à prendre de l'envergure, c'est bien dans le mode Championnat de la Jungle. C'est ici que sont réunies toutes les courses. Au début de partie, une seule coupe est disponibles, les autres ne se débloquent que dans le cas où vous finissez premier dans le championnat. Pas deuxième, ni troisième, mais bien premier. Ce qui peut être assez frustrant à la longue. C'est également ici que les pilotes se débloquent et pareil, il faut finir premier pour voir arriver un nouveau membre.
Concernant les courses, vous aurez sans doute l'impression d'évoluer sur dans les mêmes environnements. Les tracés ne sont pas pour autant identiques et disposent d'une assez bonne variété globale.

Donkey Kong Jet Race (31) Donkey Kong Jet Race (27)

Quant à la difficulté globale, vous débutez le jeu, quel que soit le mode, en Novice. Les deux niveaux suivants seront accessibles une fois que vous aurez terminé le championnat en débutant et ainsi de suite.Vous avez donc de la route à faire puisque le championnat compte 6 coupes comprenant chacune plusieurs courses. Plus vous avancez dans la partie, plus le défi est grand.

Et puis si les courses vous fatiguent, vous pourrez toujours vous tourner vers les Défis de Candy. Celle-ci vous propose en effet de relever quelques challenges, comme ramasser 100 bananes sur un circuit, finir dans les sept premiers à chaque tour, terminer la course avant un adversaire particulier. Les défis augmentent eux aussi en difficulté et trois niveaux sont à débloquer. Vous en aurez vite fait le tour en y trouvant sans doute un intérêt moyen. Quitte à faire autre chose que des courses sur un jeu de course, autant changé simplement de jeu ou même éteindre la console. La présence de ce mode a au moins le mérite d'étoffer un peu plus le contenu et d'apporter quelques challenges supplémentaires.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]