Test Donkey Kong Jungle Beat

Le par  |  0 commentaire(s)
Donkey Kong Jungle Beat

Les fameuses Kongas ne sont plus mais Donkey Kong, malgré une première édition sur GameCube, se montre toujours en forme pour assurer une re-sortie sur la Wii.

Nintendo ne s'occupe pas pour le moment de proposer des jeux nouveaux, mais s'intéresse plutôt à son ancien catalogue. Après Pikmin, Mario Power Tennis, Donkey Kong Jungle Beat vient gonfler les rangs de ces titres déjà croisés. Sans apporter de grosses modifications si ce n'est un gameplay orchestré par le duo Nunchuck et Wiimote, le titre retrouve tout son attrait original. On retrouve donc avec beaucoup de plaisir le dynamisme et l'aspect très addictif de ce titre, particulièrement sportif pour nos avant-bras. A découvrir si cela n'a pas déjà été fait il y a quelques années.

Donkey Kong Jungle Beat"Il faut bien admettre que Donkey Kong Jungle Beat dispose de quelques points négatifs assez rédhibitoires et il est fort probable que les joueurs de la première version ne cherchent pas à revivre cette courte aventure sur Wii. Trop court et trop facile, voilà comment le qualifieront les plus réfractaires. Mais malgré tout, Donkey Kong Jungle Beat séduit, amuse et passionne. On se laisse vite prendre au jeu de la course aux bananes, surtout quand elles se ponctuent des coups portés par les poings de Donkey Kong. Rafraîchissant et amusant sont aussi deux autres qualificatifs que l'on pourrait lui donner et son gameplay original, son ambiance font du jeu un des titres dont on aime se souvenir. L'aventure se tente, la Wii n'accueillant pas ces derniers temps des jeux vraiment divertissants. Mais à voir plus sur le marché de l'occasion."

Accéder au test Donkey Kong Jungle Beat

Complément d'information
  • Test Donkey Kong Country Returns
    Donkey Kong revient dans un volet totalement inédit mais qui ne sera pas sans rappeler la grande époque de Donkey. Un excellent de jeu de plateforme nous est servi par Nintendo.
  • Test Donkey Kong Jet Race
    Si Mario Kart Wii se fait attendre, Donkey Kong Jet Race nous fera patienter avec son concept de course très ressemblant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]