Test Doodle Hex

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Sorti en catimini, ce Doodle Hex a pourtant de bons arguments pour satisfaire un certains nombre de joueurs, amateur de sorcellerie et de combats au stylet.

Doodle Hex est un jeu atypique qui cache pourtant une bonne surprise, qui ne sera pas néanmoins du goût de tout le monde. Ici, vous entrez dans l'univers de la magie, mais dans un degré différent qu'un certain Harry Potter. Certes, vous apprendrez au sein d'une école de magie à manier la baguette, mais l'esprit se veut différent. Vous puiserez votre force dans différentes runes et devrez, dans les combats, faire preuve de stratégie pour non seulement vous protéger mais asséner des coups bien sentis pour faire perdre pied à votre adversaire. Un système facile à prendre en main que vous expliquera Fabien dans son test du jour.

Doodle Hex"Sorti de derrière les fagots, Doodle Hex recèle une poignée d'éléments intéressants, à commencer par son gameplay entièrement moulé pour une utilisation totale au stylet. Son système de combat étant à la fois original, assez riche et diablement pertinent, le jeu pouvait se targuer d'être une production de bonne augure. Seulement, derrière son ambiance haute en couleur se cache une réelle redondance. Les combats s'enchaînant de façon intensive et répétitive, le joueur perdra vite son intérêt. La déception est donc de mise. Heureusement que plusieurs modes multijoueurs sont présents pour rehausser la durée de vie du soft particulièrement étouffée en solo."

Accéder au test Doodle Hex

Complément d'information
  • Doodle Hex : plus complexe que prévu
    Au nom on ne peut plus unique, la nouvelle production de Tragnarion Studios franchit le pas et se montre au travers d’images colorées à souhait.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]