Test Dragon Ball Raging Blast 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Raging Blast 2 - vignette

Un an seulement après la sortie du premier volet, Dragon Ball Raging Blast 2 se rend disponible au public et lui propose cette fois un titre tourné essentiellement vers le combat.

Dragon Ball Raging Blast 2 se présente comme une suite sans grande surprise d'un premier volet déjà perfectible. Mettant clairement de côté le scénario ultra-connu du manga, le soft propose un mode Galaxie relativement plat dans son déroulement, tout en ayant le mérite de se diriger à l'essentiel  : les combats. Le rendu ne plaira pas forcément à tout le monde, notamment les fans absolus de la série. Malgré tout, ce Raging Blast 2 est très riche en terme de contenu avec pas moins de 90 personnages au total, ainsi qu'une durée de vie à rallonge au vu des nombreux combats à effectuer avec la totalité du casting.

Dragon Ball Raging Blast 2 - vignetteEn raison de la difficulté de certains challenges, il faudra maîtriser les contrôles pas toujours très ergonomiques du soft, quitte à passer plusieurs heures dans les didacticiels et le mode entraînement. Bref, Dragon Ball Raging Blast 2 peut se caractériser de suite fainéante, à conseiller surtout aux grands fans de la licence pour les combattants inédits et l'OAV jusqu'alors jamais sorti du Japon.

Accéder au test  Dragon Ball Raging Blast 2

Complément d'information
  • Test Dragon Ball Z Attack of the Saiyans
    Si vous êtes passés à côté de ce DBZ, il est encore temps de rattraper ce mauvais pas, surtout si vous êtes fans de la licence et de RPG en général.
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Attendu par les fans de la série, satisfaits d'un précédent Budokai, ce DBZ Burst Limit risque d'en décevoir plus d'un.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]