Test Dragon Ball Z Attack of the Saiyans

Le par  |  0 commentaire(s)
dragon-ball-z-attack-of-the-saiyans-jaquette

Si vous êtes passés à côté de ce DBZ, il est encore temps de rattraper ce mauvais pas, surtout si vous êtes fans de la licence et de RPG en général.

Dragon Ball Z Attack of the Saiyans sur DS ne vous proposera pas un sempiternel jeu de combat. Ici, c'est du domaine du RPG qu'il tient, et dispense donc de tous les éléments de gameplay propre au genre. Avec sa durée de vie bien plus que correcte, le titre vous proposera d'incarner différents joueurs phares de la série et de vous replonger dans certains combats épiques. Le titre DS joue la carte de l'humilité, ne propose pas du grand contenu, mais ce qu'il a à offrir est de qualité. Et il est fort probable que vous y passiez un bon moment.

dragon-ball-z-attack-of-the-saiyans-jaquette"En attendant d'avoir droit à un RPG toriyamesque (et digne de ce nom) sur consoles de salon, contentons-nous de ce Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans sur Nintendo DS, très bien réalisé et qui vous fera sans nul doute passer plusieurs dizaines d'heures de jeu distrayantes devant votre console portable. A l'heure où de plus en plus de softs DBZ nous invitent à vivre l'intégralité de la saga et à incarner pléthore de personnages, le menu proposé par Attack of the Saiyans risque d'être bien indigent pour un certain nombre d'entre vous. Pour les autres, ils se laisseront volontiers aller à replonger dans les débuts de DBZ, et jouiront d'un soft à l'atmosphère vraiment très chouette et au plaisir de jeu indéniable."

Accéder au test Dragon Ball Z Attack of the Saiyans

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]