Test Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

Fans de DBZ et de son fameux kamehameha ? Qui n'a jamais mimé le geste étant plus jeune... Sur les consoles de salon, pour réaliser cette fameuse attaque il vous fallait simplement appuyer sur des touches. Quelle frustration ! Mais heureusement est venue la Wii et son duo renversant qu'est la Wiimote et le Nunchuck. Désormais, vos kamehameha seront des vrais, tous comme les autres techniques de combat surpuissantes que vous devrez assimiler. Ce DBD Z Budokai Tenkaichi promet des affrontements apocalyptiques...

Dans la famille des Dragon Ball Z nous demandons le nouveau-né ! C'est-à-dire le frère jumeau de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 version PS2 mais cette fois sur Wii ! Pour la première fois, DBZ s'installe sur la console de Nintendo, celle au gameplay si particulier. Alors que vos combats s'étaient effectués jusqu'à présent par le biais de manette, vous allez devoir perdre vos habitudes et apprendre à manier le duo Nunchuck-Wiimote. Finies les combis carré-rond-triangle, maintenant, vous devrez être un petit peu actif, surtout dans le mouvement des bras. Pour ceux qui auraient peur de perdre leur latin, une manette GameCube est compatible sur ce jeu.

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (5) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (6)

Beaucoup sans doute découvriront le jeu juste parce qu'ils possèdent une Wii et souhaitent un jeu de combat. Pour ceux là, votre ignorance de la série ni des volets différents ne vous fera pas vraiment défaut, puisque les bases du gameplay sont ici complètement revues. Tous les joueurs, issus de la PS2 ou de n'importe quel support qui a accueilli les jeux DBZ, ou fraîchement débarqués, devront passer par la case apprentissage. Bon, les habitués auront sans doute l'avantage dans le fait qu'ils connaîtront déjà tous les coups possibles à réaliser. Mais en même temps, si vous ne savez pas ce qu'est un kamehameha ou que Goku & Cie se transforment en singe, alors là peut-être que vous allez multiplier les découvertes et prendre du temps à assimiler tout.

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (7) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (8)

De tous, ce DBZ se distingue de la masse et son adaptation sur la Wii est un régal. Vos combats seront nettement plus immersifs et avec tous les mouvements à réaliser avec les deux pads en mains, vous vous montrerez particulièrement actifs. Mais le chemin vers la maîtrise des coups clés de vos célèbres personnages est longue et de la pratique il vous en faudra avant d'avoir l'impression de posséder le jeu. Jouer à DBZ sur Wii se mérite et les plus impatients risqueraient de vite jeter l'éponge. Mais imaginez, une fois que vous aurez tout assimilé, la joie d'enchaîner les meilleurs coups ! Courage, le jeu est à portée de tous.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]