Test Dragon Ball Z Burst Limit

Le par  |  2 commentaire(s)
La première chose que l'on remarque avec ce jeu, et ce n'est pas forcément la meilleure, c'est l'apparent vide qu'il contient. Si en physique le vide est une notion fondamentale, elle est souvent rédhibitoire en matière de jeu vidéo ou de cinéma. Dans Dragon Ball Z Burst Limit, il vous faudra donc vous contenter de peu de choses pour être satisfait. Au premier rang des abonnés absents, les modes de jeu ont été réduits à leur plus simple expression. Un mode scénarisé dénommé Chroniques Z, un mode versus, un mode online auxquels on adjoint un mode training et un tutoriel. C'est tout et c'est très peu tout de même.


test dragon ball z burst limit image (3)     test dragon ball z burst limit image (4)

Reste que ce manque flagrant de contenu pouvait éventuellement être compensé par une utilisation aboutie de chaque partie citée. Las, les désillusions sont aussi nombreuses de ce coté-ci. Pour entamer notre chemin de croix, on débute donc avec le tutoriel qui est vraiment particulier. Chaque type d'apprentissage se décompose en chapitres, avec chargement entre chaque bien sûr, un chapitre pouvant ne durer qu'une demi-seconde montre en main. Genre "apprend à te mettre en garde en appuyant sur X" puis début du combat, on se met en garde et hop, c'est déjà fini, chapitre suivant. N'importe quoi.


test dragon ball z burst limit image (5)     test dragon ball z burst limit image (6)

Les modes training et versus n'appellent pas plus de commentaires d’autant que leur originalité les destinaient à un anonymat poli. Mais c'est sur le cœur du jeu, les chroniques Z, que se porte notre plus grand désarroi. Car de chroniques elles ne portent quasiment que le nom. Que dire d'un scénario si décousu, si morcelé et si mal enchaîné qu'il fini par totalement paumer le joueur, même le plus averti des joies du monde de DBZ. On parcourt ainsi les épisodes sans vraiment savoir à quel moment de l’histoire on se trouve, les cinématiques ne venant jamais donner un semblant de cohérence à l'ensemble.


test dragon ball z burst limit image (7)     test dragon ball z burst limit image (8)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #255451
Ce jeu est du foutage de gueule commercial à l'état brut. Comment peut-on oser sortir un jeu estampillé DBZ avec seulement 21 persos un scénar qui s'arrête à cell après les 160 persos de tenkaichi ou budokai 3. Là ça devient désespérant de voir le manque de respect des créateurs envers les joueurs.....
Le #255741
BIG BANG ATTACK!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]