Test Dragon Quest IV l'épopée des élus

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Dragon Quest IV signe son retour dans une nouvelle version. Passer de la NES à la DS, tel était le pari de Square Enix.

Et le pari semble réussi, c'est du moins ce que confirme Fabien dans son test. Dragon Quest fait partie de ces titres de qualités longtemps réservés aux joueurs japonais, et dont l'arrivée en Europe suscite un véritable bonheur auprès des fans du genre. La sortie de Dragon Quest IV est une grande première chez nous puisque les épisodes NES et PSone ne nous sont jamais arrivés... Une injustice désormais réparée. A vous maintenant de profiter de ses grandes qualités.
Dragon Quest IV
"Bref, premier remake de Dragon Quest sur DS et Square Enix réalise un succès. Sans bafouer les qualités de la production originale, l’opus réitère la scénarisation qui a fait son succès au Japon, tout en proposant un moteur graphique adapté à la console portable de Nintendo. Avec sa palpitante immersion et la magie dont il fait preuve, ce quatrième volet s’inscrit très clairement comme l’un des meilleurs RPG sur DS."

Complément d'information
  • Test Dragon Quest Monsters Joker
    Ubisoft distribue un nouvel RPG signé Square Enix, titre qui ne devrait pas être totalement inconnu aux yeux des amateurs. La série Dragon Monster n'est pas à son premier essai chez nous.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]