Test Dragon Quest Monsters Joker

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ubisoft distribue un nouvel RPG signé Square Enix, titre qui ne devrait pas être totalement inconnu aux yeux des amateurs. La série Dragon Monster n'est pas à son premier essai chez nous.

Dragon Quest Monsters Joker est essentiellement un spin-off de la série de Square Enix. Pas de scénario à proprement parler ne vous attend, le titre vous proposant de capturer des monstres, de développer leurs compétences et de disposer de la meilleure équipe qui soit pour vous lancer par la suite dans d'âpres combats. Les joueurs de la série des Pokemons ne devraient pas avoir du mal à s'en sortir.

Dragon Quest Monsters : Joker   1"Les joueurs européens seront très probablement légèrement déroutés par Dragon Quest Monsters : Joker. Malgré une esthétique proche de Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit, le contenu se montre totalement différent puisqu'il ne se concentre aucunement sur un scénario aux multiples rebondissements. On se contente juste de progresser dans les différents environnements du jeu, engageant des combats à répétition pendant de longues heures, afin de monter une véritable dream team à faire pâlir les néophytes. Les quelques scènes scénarisées se montrent pour le coup particulièrement espacées et souvent dénuées de charisme."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]