Test Drawn To life Dessine ton héros

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Un petit jeu qui ravira sans doute les plus jeunes, Drawn to life peut séduire par son concept original et assez plaisant à prendre en main.

Gnt new logoDrawn to life est à la base un jeu de plateforme en 2D qui n'a rien de bien original en soi. Votre aventure consiste à sauver un village et ses habitants des ténèbres qui l'ont envahis. Au fil des niveaux, vous devrez donc libérer un par un les villageois et récolter des pages d'un livre sacré. Idéal pour les jeunes joueurs, le titre ne brille pas par sa difficulté et enchaîner les étapes se fera sans aucune difficulté. Mais Drawn to life se distingue par un point non négligeable : le concept même qui est de créer divers éléments du jeu.

Drawn to life packshotIci, vous allez vous-même dessiner votre héros, des pieds à la tête. Il vous faudra le colorier, le personnaliser selon votre propre fibre créatrice. Mais la création ne s'arrête pas là, puisqu'en cours de partie vous devrez également mettre là main à la pâte pour terminer les environnements et constituer des plateformes qui vous aideront à avancer. Le jeu vous place dans le rôle du développeur, place sympathique qui vous aidera à garder ce jeu plus longtemps.

Complément d'information
  • Bob l'Eponge Drawn To Life : dur dur d'être une éponge
    Basé sur le concept de Drawn To Life, le jeu s’effectue un savant mélange de genres le plaçant à mi-chemin entre action et plateforme, ce mélange s’associe avec l’un des personnages de dessin animé le plus original qui soit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]