Test Drive Unlimited 2 : scans supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Drive Unlimited 2 - Image 21

Le magasine allemand GameStar a réussi à obtenir des confidences de la part d’Eden Games, le responsable de Test Drive Unlimited 2.

Toujours en développement, la suite du très bon Test Drive Unlimited se voit être décrite en détail par nos confrères allemands qui ont aussi pu mettre la main sur de nouvelles images. Les fans seront ravis d’apprendre que le jeu contiendra deux îles et non une seule. Les développeurs ont eu l’excellente idée de reprendre l’île d’Oahu.

Les joueurs pourront donc retourner sur l’île en question et à terme venir se promener librement sur cette dernière. Avant cela, ils devront avoir atteint un certain niveau d’avancement et donc avoir accompli un minimum de courses et de défis. Oahu subira des modifications en vue d’être plus conforme au nouveau gameplay imparti dans ce second volet.

Test Drive Unlimited 2 - Image 21 Test Drive Unlimited 2 - Image 20 Test Drive Unlimited 2 - Image 22

Elle possédera ainsi de nouvelles routes des courses sur terrain accidenté accessible seulement via des véhicules tout-terrains. Ils nous permettront aussi de mener à bien des chasses aux trésors nécessaires pour débloquer voitures et maisons. Tous deux pourront être personnalisables et accueillir respectivement vinyles et objets d’ameublements (154 pour l’heure). Autrement, le titre semble contenir 175 voitures, 99 demeures et pour finir 8 permis. De quoi nous tenir occupés durant un bon bout de temps.

Date de sortie prévue pour la fin de l'année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Test Drive Unlimited 2 - Image 24 Test Drive Unlimited 2 - Image 19 Test Drive Unlimited 2 - Image 23

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]