La firme lyonnaise vient de mettre fin à ce silence radio et a par conséquent publiée un énième trailer censé promulguer Test Drive Unlimited 2. La vidéo souligne malheureusement de lourds défauts actuellement présents dans la beta du jeu comme le comportement très hasardeux des véhicules de courses.

Ce trailer à beau être dédiée aux véhicules d’exception que sont  les Ferrari, il n’arrive toujours pas à convaincre par sa dynamique automobile. A l’heure actuelle, les bolides de la marque au cheval cabré se comportent soit en véritable autobus, soit en scooter des villes. Il est bien difficile de sentir le poids et l’inertie de ces véhicules.

On espère par ailleurs que les véhicules seront aussi bien modélisés et que les environnements fassent preuve d’une plus grande diversité. Car en plus d’être instable au niveau mécanique, le jeu dans sa version beta fait preuve d’une triste pauvreté visuelle et d’une redondance des environnements. Visiblement, le report du jeu était plus qu’indispensable pour éviter à Eden Games de gâcher un intéressant concept.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.