Test Drive Unlimited 2 : patch et DLC à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Drive Unlimited 2 - Image 197

Sorti à la hâte, Test Drive Unlimited 2 tâche tant bien que mal de rattraper le temps perdu.

Eden Games a annoncé la publication prochaine d’une mise à jour ainsi que du premier DLC de Test Drive Unlimited 2. Le patch devrait stabiliser le jeu et apporter des fonctionnalités essentielles aux joueurs. On pense par exemple à la possibilité de vendre les voitures de duel. Cette mise à jour donnera aussi un sens au co-voiturage.

Autrefois, seul le pilote aux commandes débloquait les routes, le co-pilote se contentait alors d’être totalement passif, d’utiliser par moment le GPS afin d’indiquer la route à son ami. Désormais, les deux joueurs débloqueront les routes visitées. Le DLC Exploration Pack étendra lui la durée de vie du jeu via l’introduction d’une vingtaine de missions et d’épaves, ainsi que de deux voitures exclusives que sont la Lancia Stratos version Rally et la Dodge Charger 1969.

Comme prévu, ce contenu additionnel sera entièrement gratuit et devrait introduire le support de la 3D stéréoscopique. Il visera aussi à préparer le terrain à d’éventuels DLC comportant des motos. Il serait aussi question d’autoriser les ventes aux enchères afin de favoriser les partages et la création de vinyles uniques.

Accéder au changelog complet du patch et du DLC (anglais)

Test Drive Unlimited 2 - Image 197 Test Drive Unlimited 2 - Image 207 Test Drive Unlimited 2 - Image 112

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]