TDU à petit prix aux USA, pas en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Drive Unlimited (Small)

" L'innovation devrait être accessible à tous, et pas seulement un privilège pour ceux qui peuvent payer le prix fort.

Test drive unlimited small" L'innovation devrait être accessible à tous, et pas seulement un privilège pour ceux qui peuvent payer le prix fort. " Tels sont les mots de Bruno Bonnell, CEO ( Chief Creative Officer ) d'Atari qui justifie le petit prix de Test Drive Unlimited. Une opération qu'on espère se voir généraliser.

En effet, la société compte casser les prix en proposant à 39,95 dollars la version Xbox 360 de son jeu de courses. Un prix d'autant plus surprenant que les jeux sur la console de Microsoft sont souvent plus proches des 70 euros, si on excepte le jeu de tennis de table de Rockstar. Ce dernier aurait-il donné des idées '

Par ailleurs, Atari a annoncé que des packs téléchargeables seront disponibles chaque mois à partir de la sixième semaine qui suivra la mise sur le marché de Test Drive Unlimited. Ceux-ci permettront d'obtenir des voitures supplémentaires ( six ou plus ) ainsi que des stations de radio gratuites.

Test drive unlimited small    Test drive unlimited small    Test drive unlimited small

Malheureusement, cette promotion ne devrait toucher que le continent nord-américain puisque Atari aurait annoncé vouloir vendre en Europe Test Drive Unlimited au prix habituel d'un jeu Xbox 360, soit entre 60 et 70 euros. Il y a de quoi se sentir mis à l'écart et même révolté d'une telle initiative qui n'avantage que nos amis d'Outre-atlantique.

La date de sortie de Test Drive Unlimited sur Xbox 360 est toujours attendue pour le mois d'octobre 2006... à 59,99 € dans le meilleur des cas.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]