Test Drive Unlimited : Poule renard vipère

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Drive : Unlimited - Image 56 (Small)

Lâché dans un environnement vaste et exotique à la fois, nous devrons concourir à travers le vaste réseau routier de Hawaii qui compte pas moins de 1000 km afin de se distinguer dans ce sport alliant précision et réflexion.

Lâché dans un environnement vaste et exotique à la fois, nous devrons concourir à travers le vaste réseau routier de Hawaii qui compte pas moins de 1000 km afin de se distinguer dans ce sport alliant précision et réflexion.

Bien loin d’être une simulation, Test Drive Unlimited se veut tout aussi accessible que réaliste en réalisant un très bon compromis entre les aspects techniques et sportifs. Aujourd’hui c’est la marque américaine Dodge qui est aux commandes de la campagne publicitaire d’Atari et plus précisément de la Dodge Viper SRT-10.

Un modèle qu’on avait pu apercevoir et conduire dans un certain NFS : Most Wanted, la Dodge Viper SRT-10 apparait aujourd’hui comme un modèle de référence de la marque, telle une Ferrari Enzo, la SRT-10 parvient à combiner la puissance et la grâce sous un même et seul capot.

Test drive unlimited image 56 small   Test drive unlimited image 54 small   Test drive unlimited image 55 small

Cette disponibilité confirme la tendance générale imposée par TDU a vouloir mettre à disposition du joueur des bolides de rêves, que ce soit des voitures ou des motos Atari a misé la totalité de son espoir sur des marques prestigieuses que sont Mercedes, Ferrari ou encore Aston Martin.

Outre la grande liberté offerte par le jeu, un certain degré de rejouabilité serait actuellement à l’étude afin de prolonger le mode carrière et de pouvoir revivre des courses et des événements uniques à chaque nouvelle carrière débutée, Atari accumule les bons points en vue d’harceler les grands du sport automobile et pourquoi pas de leur ravi la place.

Même si le prestige reste le thème majeur du jeu, le réalisme représente aussi un point important du jeu, qu’il soit physique, mécanique ou visuel, le jeu semble etre en mesure d’imposer sa patte dans un genre bien concurrentiel et dominé à la fois.

Date de sortie prévue pour le 6 octobre 2006 sur PC, PS2, PSP et XBox 360.

Accéder au site officiel de Test Drive Unlimited

Test drive unlimited image 57 small   Test drive unlimited image 58 small   Test drive unlimited image 59 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]