Sans être exempt de quelconques bugs, Test Drive Unlimited est enfin parti pour les industries de duplication, la main sur le cœur il peut enfin découvrir et savourer la joie d’être attendu par un bon nombre de joueurs PCistes, trop lassés par les Need For Speed : Carbon et autres Juiced.

Les possesseurs de PSP et Playstation 2 ont eux aussi de quoi se réjouir vu que l’adaptation technologique de Test Drive Unlimited est prévue pour ces trois différents supports. Bien entendu, les spécificités matérielles joueront un rôle majeur sur la qualité finale du jeu, notamment sur PC où le jeu pourra se montrer aussi terne qu'exceptionnelle.

Le principal défaut des PC est de présenter une trop grande diversité matérielle qui poussent les développeurs à optimiser leurs jeux sur les consoles avant d’en effectuer un savant mais instable portage. Mais il semblerait qu’Atari ait été prudent à ce sujet, puisque la version beta du jeu paraissait un tant soit peu optimisée quelque soit la configuration du PC.

Test drive unlimited image 116 small   Test drive unlimited image 121 small   Test drive unlimited image 119 small

Auto ou moto, faites votre choix
Aux ambitions largement revues à la hausse, Test Drive Unlimited prend à revers les grandes références automobiles du monde des jeux vidéo, hormis le fait de relancer cette tendre et chère guerre technologique c’est au niveau conceptuel que le jeu s’offre le luxe de perturber la hiérarchie aujourd’hui en place.

De Kawasaki à Ford en passant par McLaren, Eden Games ratisse un large éventail de véhicules (deux et quatre roues) afin de satisfaire les joueurs, mais aussi et surtout d’être dans la capacité de nous offrir une progression scénaristique et économique respectant une impartiale logique de succès.

Date de sortie prévue pour le 16 Mars 2007 sur PC, PS2 et PSP.

Accéder au site officiel de Test Drive Unlimited

Test drive unlimited image 117 small   Test drive unlimited image 120 small   Test drive unlimited image 118 small