Test Drive Unlimited : ca n'en finira jamais !

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Drive : Unlimited - Image 36 (Small)

Une fois n'est pas coutume, Atari a mis de coté les images « photoshopées » à souhait afin de laisser place à des images in-game qui, bien qu'étant moins édulcorées, correspondent bien mieux aux performances actuelles de la Xbox 360 et des PC.

Une fois n'est pas coutume, Atari a mis de coté les images « photoshopées » à souhait afin de laisser place à des images in-game qui, bien qu'étant moins édulcorées, correspondent bien mieux aux performances actuelles de la Xbox 360 et des PC.

Entre les Ferrari Enzo, Lamborghini Gallardo ou encore plus surprenant McLaren F1 GTR, Test Drive Unlimited nous propose un large choix d’automobiles excellemment bien modélisées et qui seront entièrement customisables tant au niveau des performances que du style.

Ici il n’est pas question d’ambiance nocturne ou diurne imposée, mais bel et bien d’une gestion en temps réel du cycle jour/nuit ainsi que de la météo environnante, puisqu’on aura l’honneur et le privilège de nous promener à travers le vaste réseau routier hawaiien à bord du véhicule de notre choix.

Bien qu’étant fan des Need For Speed et notamment du premier épisode, force est de constater que Test Drive Unlimited possède de nombreux atouts et des qualités indéniables qui feront de lui un jeu de référence, si ce n’est le meilleur, et permettra avant tout de pousser les autres concurrents à innover encore plus.

Test drive unlimited image 36 small   Test drive unlimited image 31 small   Test drive unlimited image 32 small

Il faut dire que les PC ne sont pas vraiment gâtés en terme de simulation automobile, outre le dernier Need For Speed, le tout récent Evolution GT, ou encore GTR 2, nos amis PCistes ont bien du mal à attirer les développeurs alors qu’ils représentent un public important et surtout une clientèle de choix.

En première ligne, on pourrait évoquer l’importance des moyens impliqués au niveau technologique afin d’exploiter au maximum les performances des dernières cartes graphiques, ce qui n’est pas une mince affaire tant au niveau du savoir, qu’au niveau financier.

Les PC peuvent-ils se réjouir de voir un nouveau venu dans un monde automobile si déserté ' Assurément, la concurrence n’a jamais fait de mal, bien au contraire, elle apportera à coup sûr son lot de nouveautés, d’innovations et aussi d’imitations.

Date de sortie prévue pour le 6 octobre 2006 sur PC, Xbox 360, PS2 et PSP.

Accéder au site officiel de Test Drive Unlimited

Test drive unlimited image 35 small   Test drive unlimited image 33 small   Test drive unlimited image 34 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]