Test Drive Unlimited : patch imminent !

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Drive : Unlimited - Image 122 (Small)

Mais le jeu possède toutefois une multitude de bugs dont certains étaient malheureusement présents dans la beta.

Mais le jeu possède toutefois une multitude de bugs dont certains étaient malheureusement présents dans la beta. Conscient de cet indubitable fait, les développeurs d’Eden Games nous ont finalement rassuré en annonçant l’arrivée prochaine d’un efficace patch, en tout cas on l’espère.

Les soucis de synchronisations serveurs restent pour la plupart des gens un des plus grands soucis du jeu, qui à défaut d'être pleinement jouable reste néanmoins plaisant. On ne peut plus vaste, l’univers de TDU souffre actuellement de ses ambitions et de sa complexité logistique.

Pire encore, le tragique problème des sauvegardes corrompues et des aléatoires plantages avaient le mauvais goût de survenir à un rythme littéralement imprévisible. Moi-même sujet à ces corruptions et soucis de synchronisations, j’attends comme la plupart des joueurs PC à ce que ce salvateur patch puisse enfin éclaircir TDU et mettre enfin en valeur ce savoureux concept.

Confirmation ou déception '
En attendant ce fameux patch, dont la sortie est prévue pour le mois de mai, Atari va très prochainement mettre à disposition de nouveaux bolides sur la version PC du jeu et ainsi ouvrir la concession Lexus qui reste à l’heure actuelle fermée.

Il s’agit en fait des packs automobiles disponibles sur la Xbox Live qu’Atari devrait très gracieusement offrir au monde des PC. Le patch aurait selon Atari de grandes chances d’améliorer sensiblement les performances du jeu sur la plupart des configurations matérielles, Geforce 8800 GTX inclues.

Accéder au site officiel de Test Drive Unlimited

Accéder au test de Test Drive Unlimited

Test drive unlimited image 122 small   Test drive unlimited image 123 small   Test drive unlimited image 125 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]