Test Drive Unlimited PS2 disponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
Test Drive : Unlimited - Image 88 - Audi RS4 Quattro (Small)

Kevin Burfitt, responsable du développement de cette version conçue par le studio Melbourne House, nous liste les bonnes et moins bonnes nouvelles concernant cette adaptation qui contre toute attente, devrait également gagner la PSP.

Kevin Burfitt, responsable du développement de cette version conçue par le studio Melbourne House, nous liste les bonnes et moins bonnes nouvelles concernant cette adaptation qui contre toute attente, devrait également gagner la PSP.


On commence toujours par les moins bonnes nouvelles...
L'action aura lieu sur la même ile, avec une superficie identique disponible pour tous vos duels on et offline. Techniquement inférieure à une XBox 360, la version PS2 souffrira de quelques omissions volontaires pour pouvoir gérer cette masse de données à la volée : suppression du merchandising en ligne, des motos hélas aussi, et la customisation des avatars comme des courses disparaitront également.


Test drive unlimited image 88 audi rs4 quattro smallCôté améliorations
Parmi les bonnes nouvelles, la refonte du moteur du jeu autour d'un système maison (précédemment utilisé pour DeathKarz, Le Mans et GP Challenge) devrait procurer aux joueurs de bonnes sensations, propres à chaque véhicule piloté. Le côté solo, le jeu a aussi été renforcé avec l'apparition des Master Points. Ces derniers vous seront attribués pendant tous vos déplacements en fonction de vos performances de conduite. Vos pourrez augmenter votre capital Master Points en roulant à haute vitesse, serrant de prés vos adversaires, ou effectuant de belles manoeuvres de drift pour améliorer votre niveau d'expérience.

Toujours pour le mode solo, apparaitront les Clubs Rivaux. Ces derniers vous proposeront bon nombre d'adversaires contrôlés par la machine que vous devrez battre pour accéder à chaque club. A la clé : notoriété et récompenses. Des séries de courses sont également prévues, à déverrouiller progressivement en finissant régulièrement premier.

Des améliorations plus discrètes feront également leur apparition. Une fonction Auto GPS prendra directement en charge, selon le type de véhicule que vous conduisez, les courses et défis appropriés à votre catégorie. Les duels en ligne pourront être cherchés automatiquement si vous ne souhaitez pas écumer les rues de l'ile.

Les versions PS2 et PSP de Test Drive Unlimited devraient sortir courant 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]