Test Drive Unlimited : plus Noble que jamais

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Drive : Unlimited - Image 67 (Small)

Quasi inconnue chez nous, la firme Noble apparait outre-manche comme une référence automobile qui effectue très volontairement des savants mélanges de styles entre lignes rétro et sportives la marque n’hésite pas à s’aventurer dans des sentiers battus afin de nous livrer des véritables monstres de la route.

Quasi inconnue chez nous, la firme Noble apparait outre-manche comme une référence automobile qui effectue très volontairement des savants mélanges de styles entre lignes rétro et sportives la marque n’hésite pas à s’aventurer dans des sentiers battus afin de nous livrer des véritables monstres de la route.

Excepté ces mélanges de style, la marque Noble reste au niveau national une marque de prestige, comme pourrait l’être Ferrari à l’Italie. C’est ainsi que la marque britannique se spécialise dans les bolides de sport ce qui pourrait expliquer sa présence dans Test Drive Unlimited.

Moins photoshopées qu'à l'accoutumée, les images font la belle part aux trois uniques modèles de la marque que sont la Noble M12 GTO-3, la Noble M15 et pour finir la Noble M400. De surcroît on pourra noter la tendance générale de la marque à s’aventurer uniquement dans le cadre sportif des automobiles ne laissant place à aucun modèle citadin.

Toutefois ces seuls modèles parviennent à nous transmettre cette noblesse de cœur et d’âme dont fait par la marque, et me rappelle sans aucun doute cette chère Alyson qui reste à mes yeux un modèle de bonté et de gentillesse.

Test drive unlimited image 67 small   Test drive unlimited image 66 small   Test drive unlimited image 68 small

Pour fermer cette parenthèse, j’aimerais tout simplement souhaiter un joyeux anniversaire à cette demoiselle que j’apprécie énormément et dont je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de la connaitre plus amplement.

De retour sur Test Drive Unlimited, on pourra constater la grande maitrise de la marque anglaise qui mêle très justement les courbes tantôt agressives tantôt douces de bolides automobiles provenant de grandes et prestigieuses marques que sont à titre d’exemple Lamborghini ou encore Ferrari.

Après s’être adjugé l’un des modèles de la marque, on pourra customiser notre véhicule à travers de nombreux aspects mécaniques et visuels sans pour autant entrer dans l’univers du tuning où kits nitros et néons font bon ménages.

Dans la même veine, le joueur pourra entièrement relooker l’avatar choisi, des coupes de cheveux à la tenue vestimentaire le jeu offre de nombreuses possibilités quant à la bonne tenue du joueur.

Plus outsider que jamais, Test Drive Unlimited possède actuellement une réelle opportunité de venir supplanter les références du genre, dès lors que l’équipe de développement répondra présent il ne fait aucun doute que le jeu puisse facilement s’imposer dans le genre automobile.

Date de sortie prévue pour le 8 septembre 2006 sur Xbox 360 et pour le 6 octobre 2006 sur PC, PS2 et PSP.

Accéder au site officiel de Test Drive Unlimited

Test drive unlimited image 70 small   Test drive unlimited image 71 small   Test drive unlimited image 69 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]