Test Driver Parallel Lines

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série Driver revient sur le devant de la scène avec un titre déjà présent sur PS2 et Xbox et fait cette fois son apparition sur Wii et sur PC. Le test d'Alain concerne cette deuxième plateforme.

Gnt new logoDriver a été le premier titre à lancer le jeux de course urbain et les bad boys, mais la série s'est vu vite rattrapée par des titres plus percutants dont on ne manquera pas de citer la famille des GTA en titre d'exemple. Après une petite absence, les développeurs reviennent avec un titre pas franchement efficace mais néanmoins plaisant. Quelques défauts techniques viennent influencer votre partie mais le jeu vous garantit tout de même de bons moments de conduite.

Driver parallel lines packshotVous incarnerez The Kid, malfrat sans vergogne qui n'a qu'une seule raison de vivre, celle d'amasser le plus gros pactol possible. Toutes les méthodes sont bonnes et vous ferez les frais de cette course à la richesse à travers de nombreuses missions. Voitures, moto, les véhicules ne manquent pas et ont le mérite de diversifier votre partie. Un peu trop court, Driver Parallel Lines n'arrive pas encore au niveau de la concurrence mais reste un titre très respectable. Pour les fans du genre.

Complément d'information
  • Driver Parallel Lines en images
    Ubisoft tient absolument à montrer que la série Driver est entre de bonnes mains et le prouve en adaptant le titre à toutes les supports disponibles qui à ce jour n'avaient pas eu le loisir d'accueillir ces ...
  • Driver Parallel Lines aussi prévu sur PC et Wii
    Loin d’être une bonne affaire, le jeu Driver : Parallel Lines a toutefois su tirer la série vers le haut, après un troisième épisode de piètre qualité, les développeurs ont su ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]