Test Driver Parallel Lines

Le par  |  0 commentaire(s)
Ceci dit, notre statut de criminel nous amènera à faire usage d’armes à feu et d’explosifs en tout genre. Maniables et précises, les armes savent se montrer et se faire entendre alors même qu’elles n’occupent qu’une timide partie du gameplay.

Il faudra alors se montrer polyvalent et efficace dans nos destructrices tâches dignes d’un Rambo. Traquer, détruire ou encore protéger seront nos principales occupations en marge de nos activités automobiles.

Driver Parallel Lines   Image 16  Driver Parallel Lines   Image 17

Comme je vous l’ai dit précédemment, Parallel Lines présente une césure temporelle issue d’une funeste trahison dont nous serons la victime. Entre ces deux périodes 1978-2006, des changements culturels et technologiques auront inévitablement lieu. Et les développeurs ont saisi l’occasion de recréer la ville de New York sous des traits plus austères et respectueux de la vie actuelle.

Des voitures aux décors en passant par la bande originale, rien ne semble avoir été oublié si ce n’est  les missions secondaires. D’ailleurs, la ville de New York semble avoir été respectueusement retranscrite et me rappelle sans aucun doute des jeux comme Mafia ou encore Le Parrain.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]